Le pub « The Oval » offre une boisson à tout le monde le soir où la France se fera éliminer. Je conseille donc à tous les lecteurs d’aller à Dublin mardi soir, où, selon toute probabilité, la fin des Bleus en coupe du monde devrait être officialisée.
J’y étais samedi midi, avec Tom, pour suivre la rencontre Japon-Hollande. En mangeant mes frites et mes saucisses, j’admirais les posters anti-français qui montraient Thierry Henry en pleine action, avec la mention « BARRED » en travers, pour signifier que le tricheur n’était pas le bienvenu dans ce pub.
Plus tard, j’ai regretté de n’avoir pas volé un de ces posters. Tom m’a promis qu’il en demanderait un aux patrons.
L’une des page relative à l’Oval Bar de Dublin sur un site local a été gratifiée de la réflexion suivante :
« La page Web sur http://www.dublinpubscene.com a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité. »
Donc, pas de souci : je n’irai pas à Dublin !
J’aimeJ’aime
Attendez moi, j’arrive !
J’aimeJ’aime
J’ai bien envie de faire un tour à Dublin ce soir !
J’aimeJ’aime
C’est ce soir qu’on boit, alors… et beaucoup de gens se sentent soulagés, moins honteux en quelque sorte, de ne plus voir s’étaler dans la presse les querelles et les inimitiés internes…
J’aimeJ’aime
Oui, tous à l’Oval Pub!
J’aimeJ’aime
Désolé Sage Précaire , Tonton Raymond D est trop tired (et fauché)ce soir pour prendre le train et le ferry et tutti quanti pour rejoindre les belles rousses irlandaises (ou les belles PINTES ADELSCOTT CE QUI REVIENT AU MËME) . Je bois quand même à votre santé, la mienne ce pub et ses riches idées (et à la France aussi, et surtout à l’Afrique, youpie, je suis trop content pour eux !)
J’aimeJ’aime