Je me souviens de l’époque où Tony Blair remuait ciel et terre pour aller faire la guerre en Irak, sous l’aile protectrice de George W. Bush. L’ensemble de son pays et la presse de son pays pestaient de rage contre cette décision.
Dans ses Mémoires, Blair prend l’attitude de la contrition. Il s’excuse un nombre incalculable de fois aux familles des victimes. Comme si ce n’était qu’une question émotionnelle. C’est une manière abjecte de faire oublier qu’il a été indigne du grand peuple dont il avait la charge. Qu’il a commis, d’abord de profondes erreurs de jugements, puis des mensonges purs et simples.
De plus, suivant cette vogue détestable de la charité, il a décidé de reverser les bénéfices des ventes de son livre à je ne sais quelle association qui vient en aide à ces mêmes familles de victimes. Cela me donne envie de vomir sur mon laptop.
Aujourd’hui, dans une interview accordée au Guardian, il affirme qu’il faut maintenant s’attaquer à l’Iran. Je ne plaisante pas.
Excellent ! Je trouve ça vraiment très drôle et tellement parlant !
J’aimeJ’aime
« Cela me donne envie de vomir sur mon laptop. »
Chiche !
J’aimeJ’aime
Ouais marrant. mais tu vas te retrouver avec un troupeau de blaireau sur le dos avec des articles pareils…et en plus , je suis sur que tu n’as les a même pas lu ces mémoires…si ? ah bon ! sorry alors…
J’aimeJ’aime