
La saga Lettres du Brésil continue. On sait que ce livre a d’abord paru en version numérique, publié sur la plateforme d’édition pour Kindle.
Mais l’expérience s’est révélée frappante : les Français sont encore extrêmement rétifs à la lecture sur liseuse électronique. Beaucoup de raisons peuvent être invoquées pour cela, mais c’est ainsi, les Français de 7 à 107 ans préfèrent le papier, la colle et l’encre.
Par conséquent, de nombreuses personnes m’ont fait savoir qu’elles ne pouvaient ni l’acheter, ni le télécharger, ni le lire, ni rien.
Je lance donc la deuxième salve de mon expérimentation. La fabrication de mon livre en papier bien palpable.
La publication à la demande est une technique qui permet de limiter au maximum les problèmes de stockage : vous achetez le livre sur le site de la librairie, et automatiquement, le livre est imprimé, broché, fabriqué et envoyé à votre adresse. Tout cela pour le prix modique de 12,67 euros.
Cliquez sur ce lien, vous saurez tout.
Il reste le problème d’Amazon. Beaucoup de Français pensent qu’acheter sur Amazon est un acte aussi répréhensible que de tuer un chaton, ou de faire chuter une grand-mère dans la rue. A tous ceux-là, je suggère de contacter directement les vastes offices de la Sagesse précaire, et l’on trouvera une solution de remplacement.
Là, tu peux atteindre un vaste public.
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Je voudrais bien vous commander un livre, mais dois-je mettre mon adresse ici, au vu et au su de tout un chacun?
J’aimeJ’aime
Chère Manon, vous pouvez écrire votre adresse en commentaire si vous le voulez, ou de manière plus privée en cliquant sur « Ecrivez-moi », qui apparaît sur la colonne de gauche, juste en dessous des « Commentaires récents ». Ainsi, votre message ira directement sur ma boîte mails personnelle et nul ne saura rien, à part vous et moi, de nos échanges.
J’aimeJ’aime