Femmes, devenez clientes de prostitués

Quand on parle de prostitution des hommes, le sujet devient passionnant. Qui ne voit qu’il y a là une gigantesque promesse de développement économique ? Qui ne voit l’immense marché que constituent les femmes insatisfaites, seules et mal accompagnées, en perte de confiance et en recherche de quelque chose ? Plutôt que de se perdre dans la religion, la bouffe, l’alcoolisme, la maternité ou le travail excessif, elles devraient essayer la prostitution avec des mâles à l’écoute. Leurs caresses, le contact avec leur sexe en érection, leurs regards langoureux, pourraient aider ces femmes à se sentir mieux dans leur corps.

Je le pense car c’est ainsi que mes passages chez des prostituées m’ont aidé, dans des périodes creuses de ma vie. La prostitution n’est pas une solution finale, c’est une aide possible. Cela coûte cher, c’est vrai, mais beaucoup moins que toutes ces médecines de charlatans qui gagnent des fortunes sur la crédulité des clients. La prostitution, plus que la plupart de ces traitements alternatifs, mérite le titre de « médecine douce ». Elle ne règle rien, mais elle apporte du bien-être.

La sagesse précaire est un humanisme. Le sage précaire est un loup pour l’homme. Le sage précaire est un ami des femmes. Il milite pour que les femmes se libèrent des millénaires d’oppression qui les ont conduites à prétendre qu’il leur faut des sentiments pour pouvoir jouir. Les femmes doivent apprendre à compartimenter leur vie affective et sensuelles, comme savent le faire les hommes, pour leur plus grande satisfaction.

Elles doivent apprendre à se dire : je paie ce mec, il va me dire que je suis belle sans le croire vraiment, il va bander pour moi sans me désirer vraiment, il va simuler son intérêt pour moi et c’est de cela dont j’ai besoin en ce moment. Tout cela sera réalisé sous forme de contrat et d’échange d’argent, et ça va me faire du bien. Après, je retournerai vers mon mari, qui n’est pas un mauvais bougre, mais qui est très emmerdant en ce moment. Et puis j’oublierai pendant une heure ou deux, dans les bulles de vin mousseux et dans les déhanchements de cet homme qui me caresse, ces insupportables mioches que j’ai mis au monde pour une raison qui m’échappe aujourd’hui.

Une fois qu’on a établi cette évidence, que les femmes méritent autant que les hommes de pouvoir se payer des putains, une double problématique émerge, qui exigera des générations pour être bien circonscrite.

1 – Qu’attendre concrètement du prostitué (compte tenu que bander, pénétrer et éjaculer demande plus d’investissement libidinal que se laisser pénétrer) ? Quels services proposer, pour quelle durée, pour quels prix, etc.

2 – Et inversement, du point de vue des travailleurs du sexe, qu’apporter aux clientes, sachant qu’aujourd’hui encore, les femmes sont plus difficiles à satisfaire que les hommes ?

Sur ces deux derniers points, il faudra beaucoup de billets, et beaucoup d’expérimentation.

11 commentaires sur “Femmes, devenez clientes de prostitués

  1. Il y a déjà pas mal de prostitution masculine sur les plages de nombreux pays d’Afrique, Ben nous en dira peut-être plus?..
    En tout cas merci le PS, église des temps modernes, pour la leçon de morale, ça me manquait. Heureusement que ce parti est là pour nous guider sur le droit chemin. Pas sur que je revote pour eux à l’avenir cependant…~

    J’aime

  2. Pour améliorer le sort des épouses, pensons également à la polyandrie.

    Vivre dans un jardin de femme polyandre,
    Est-ce ma vocation, au temps de mes vieux jours?
    Je crois bien discerner quelques arguments «pour»,
    Des oiseaux, quelques fleurs, l’arrosoir, l’herbe tendre.

    Avec mes co-maris, parviendrai-je à m’entendre?
    Pourrai-je avec l’un d’eux vivre le grand amour?
    Quelqu’un nous verra-t-il, en nos plus fiers atours,
    Le dimanche matin à l’église nous rendre?

    L’idée n’est pas absurde, et la polyandrie
    Divisant la faveur d’une douce chérie
    A déjà fait la joie de plusieurs Esquimaux.

    Je note donc cela au titre des possibles,
    Cela consolerait mon petit coeur sensible
    Si, avec trois messieurs, je partageais mes maux.

    J’aime

    1. Très beau poème Cochonfucius. Je pense aussi que la polyandrie doit se développer. Elle existe en effet dans certains peuples, et chez nous aussi, mais, encore une fois, de manière cachée et honteuse, à cause des mêmes moralisateurs qui conspuent la prostitution.

      J’aime

  3. « elles devraient essayer la prostitution avec des mâles à l’écoute »…

    Un mâle en guise de panacée??!! non, je ne le crois pas, ça fait trop oeil pour œil, dent pour dent: nous (à relativiser culturelement) disposons d’un éventail beaucoup moins cher: il y a le divorce, les amants, les happy hours avec des amis, les jouets, la littérature (érotique ou pas), la dance, la gymn, les voyages (on peut y mélanger quelques éléments précedents) et, surtout, un peu de courage 🙂

    La liste étant toujours précaire…

    J’aime

    1. Tu as raison Telma, mais pourquoi ne pas ajouter à cette panoplie d’activités l’homme vénal et la sexualité payante ? Ce ne serait pas une panacée, mais une possibilité parmi d’autres, une augmentation de votre puissance d’agir.
      En particulier dans les périodes de la vie où l’on ne trouve pas d’amants, où les amis sont moins présents, etc.

      J’aime

  4. Très cher, Cohen chante et moi avec.. » »tout les hommes que tu as connu te disais qu’ils ne pouvaient plus donner les cartes pris comme dans… »
    Le désir et la réalité c’est comme l’esprit et le corps.

    J’aime

  5. Justement, Mildred, ici on se demande comment faire pour que les femmes ai le droit d’être clientes. Qu’Est-ce qu’elles pourraient vouloir d’un homme qui vend son corps ? C’est pas obligé que ce soit une pénétration, ça pourrait être des massages, des promenades romantiques, des caresse, des mises en scènes avec cagoules et fouets… Il y a déjà des femmes qui vont se payer des mecs à Djerba, en république dominicaine ou ailleurs, donc il y a une demande. Il faudrait raffiner et développer cette demande. les hommes français, comme le sage précaire, peuvent essayer d’apporter une offre. Mettez-vous d’accord.

    Ou alors quoi, on cantonne les femmes dans leur rôle de sentimentales qui ne peuvent que subir ?

    J’aime

  6. Très cher,
    Fred demande mais d’où?
    Justement il est en train de se voter en Canada une loi pour et contre les travailleuses du sexe, les péripatéticiennes; ce sera comme en France pour faire payer le client, ou bien comme en Australie pour faire payer tout le monde.
    C’est que dans les films à la télé qu’il y a des mecs qui sont de gentils gigolo, des proxénètes blanc comme neige; autrement ce sont tous des gros épais qui exploitent des petites filles à peine pubère car c’est ça la prostitution de rue ici à Montréal …

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s